FAQ

Que me donne l’achat d’une Boule à Soleil ?

Un aller-retour valable pour 2 personnes vers une de ces 6 destinations selon la boule achetée : Athènes, Lisbonne, Madrid, Marrakech, Porto ou Rome.

Quand puis-je réserver mon voyage suite à l’achat d’une Boule à Soleil ?

Vos dates de voyage doivent être comprises entre le 08/01/2023 et le 30/04/2023, hors vacances et jours fériés.

Est-il possible de réserver une autre destination que celle de la Boule à Soleil achetée ?

Le code situé sous votre Boule à Soleil et qui vous permettra de payer vos billets est uniquement valable sur la destination de celle-ci.

Est-il possible de changer l’aéroport de départ une fois la Boule à Soleil achetée ?

Malheureusement non, une fois l’aéroport de départ choisi et la Boule à Soleil achetée, il ne vous sera plus possible de modifier l’aéroport de départ.

Si une destination est épuisée, est-ce qu’il va y avoir un réapprovisionnement ?

Si une ou plusieurs boules à soleil sont victimes de leur succès, nous ferons notre maximum pour en remettre quelques-unes en vente sur notre site.

Que me donne l’achat d’une Boule à Soleil ?

Un aller-retour valable pour 2 personnes au prix unique de 169€, vers une de ces 6 destinations selon la boule achetée: Athènes, Lisbonne, Madrid, Marrakech, Porto ou Rome.

Comment réserver les billets une fois la Boules à Soleil achetée ?

Une fois que vous aurez offert la Boules à Soleil à son heureux propriétaire, il lui suffira de scanner le code situé sous la boule, il sera alors redirigé vers le site transavia.com/fr. Une fois sur le site il lui suffira de renseigner sa destination ainsi que son aéroport de départ puis, au moment du paiement il devra sélectionner « payez avec un avoir un code promo ou une carte cadeau » et inscrire le code situé sous la boule.

Puis-je me rétracter et annuler ma commande ?

Vous pouvez exercer votre droit de rétractation jusqu’à 14 Jours après le passage de votre commande en envoyant un email à contact@lesboulesasoleil-transavia.fr. Si le colis a déjà été expédié, il faudra alors le retourner à vos frais. Vous serez remboursé à hauteur du prix de votre commande excepté des frais de port. Si le colis n’a toujours pas été expédié, vous pourrez alors bénéficier d’un remboursement intégral.